Les Raëliens cherchent toujours une terre d’accueil pour les Elohim

Le Mouvement Raëlien a créé l’évènement en Russie en organisant une campagne de communication sur le thème « Les extra-terrestres nous ont créés dans leurs laboratoires ». Après les États-Unis, le Canada, le Brésil, la France, le Pérou, Israël et le Portugal, les Raëliens ont jeté leur dévolu sur la Russie pour construire leur ambassade pour extra-terrestres.

Lire la suite

Dieudonné nommé guide Raëlien

Raël a décidé de rendre un hommage appuyé à Dieudonné en lui attribuant le titre de « Guide honoraire de l’humanité ». Le polémiste, récemment condamné pour apologie d’acte de terrorisme, rejoint ainsi la liste des 83 « guides » raëliens, personnalités « qui consacrent leur vie à changer le monde » comme Eminem, Madonna, Edward Snowden, Michel Houellebecq…

Lire la suite

Poisson d’avril ?

Des membres du Mouvement Raëlien sont venus à Lyon présenter leur projet de construction d’une ambassade extraterrestre sur Terre. Ils sont à la recherche de généreux donateurs pour financer leur projet estimé à quelques 34 millions d’euros. Ils ont mené cette opération simultanément dans une quarantaine de pays, sur les cinq continents et lancé une souscription internationale.

Lire la suite