Soutenir l’UNADFI

L’UNADFI est une association reconnue d’utilité publique par décret du 30/04/1996 publié au journal officiel du 07/05/1996. Elle est habilitée à recevoir des dons et des legs, être bénéficiaire de donations ou de contrats d’assurance-vie.

J’apporte ma contribution à vos actions de prévention contre les dérives sectaires et l’emprise mentale.

Dons

Legs, donation, assurance-vie

Pourquoi donner ?

L’UNADFI a pour but de prévenir les agissements des groupes, mouvements et organisations à caractère sectaire ainsi que de défendre et assister les victimes de ces groupes, mouvements ou organisations dont les activités portent atteinte aux Droits de l’Homme et aux libertés fondamentales tels que définis par la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Votre générosité contribue à :

  • mener des actions d’information et de sensibilisation en direction des jeunes et de leurs familles afin de les prémunir contre les risques d’emprise et de manipulation mentale opérés par un ou plusieurs individus, constitués en groupes ou non, et dont les desseins sont attentatoires aux libertés fondamentales.

  • publier et diffuser des supports d’information pédagogique à destination du public

  • défendre les intérêts des familles et de l’individu contre les agissements sectaires et accompagner les victimes dans leurs démarches judiciaires.

Chaque année, les actions de prévention menées par l’UNADFI bénéficient à plus de 20 000 personnes (particuliers, collégiens, lycéens, étudiants, professionnels…).

Plus de 40 000 supports d’informations (dépliants, affiches, revues…) sont diffusés annuellement dans le cadre de journées d’information, de forum et de colloques.

Plus de 10 000 demandes d’aides sont traitées chaque année par l’UNADFI et son réseau d’associations locales (ADFI).

Pour pérenniser l’ensemble de ces actions, participez aux missions d’intérêt général de l’UNADFI et rejoignez nos nombreux donateurs.

MES COORDONNÉES

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous adresser en retour votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Service administratif de l’UNADFI
1, rue du Tarn

78200 BUCHELAY

France Tél : 01 34 00 14 58 – Fax : 01 34 00 14 57
E-mail : administration@unadfi.org

MON RÈGLEMENT

Donner sans craintes

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’UNADFI commence par https. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter par E-mail : administration@unadfi.org

 

J’apporte ma contribution à vos actions de prévention contre les dérives sectaires et l’emprise mentale.

Dons

Legs, donation, assurance-vie