» Combattre ou fuir. Comment répondre à la persécution « , selon David Berg…

de La Famille (ex-Enfants de Dieu)

Dans une lettre d’août 93, marquée Do (Disciples Only) intitulée « combattre ou fuir comment répondre à la persécution » le leader de la Famille, « Moïse » David Berg a écrit ceci :

 » Nous devons nous réveiller et nous mettre à l’œuvre et attaquer. Je veux que des gens en situation veuillent combattre ! …Attaquer sur tous les fronts !… Déclarons ouverte l’offensive de guerre contre ces gens !…

Grâces soient rendues à Dieu pour les scientologues, pour CUT (Eglise universelle et Triomphante). Pour des groupes chrétiens autres que nous-mêmes qui commencent à s’éveiller ceux qui autrefois ont été persécutés, tels que les Adventistes du 7e Jour et les Mormons.

Nous devons rester solidaires et faire tout ce que nous pouvons pour nous dresser et combattre, et pas seulement nous asseoir en rond en attendant que quelqu’un nous défende…. et prier comme des fous pour que Dieu les attaque. Pas simplement qu’il nous défende, mais qu’il attaque nos ennemis !

Priez pour qu’il les fasse souffrir !

Priez pour qu’il leur envoie un désastre, une catastrophe, comme ces inondations, ces vagues de chaleur aux USA en ce moment même ! Les US ont anéanti David Koresh[1]et ses gens, maintenant Dieu est en train de les nettoyer !

Priez pour qu’il envoie la même chose à la France, ou encore pire ! Si ces foutus français ne veulent pas se réveiller et voir quel gouvernement minable ils ont, s’ils ne se débarrassent pas de cette « ordure » de Mitterand qui se met une kippa (une calotte juive) et qui va à la synagogue et qui se montre publiquement à des cérémonies Juives, comme un Juif, ils ne vont avoir que des malheurs. «

Source BULLES, 4ème trimestre 1994

[1] Davidiens, drame de Waco