Une vie dans la secte de William Kamm

Ses adeptes le prénomment Little Pebble, ou « Petit Caillou ». Ses victimes se souviennent de William Kamm comme d’un dangereux prédateur.

Une de ses victimes a récemment participé à une entrevue avec une journaliste d’investigation, revenant sur son parcours qui l’a menée de son pays d’origine, l’Allemagne, jusqu’en Australie où elle s’est retrouvée piégée dans une relation avec celui qui se faisait appeler Little Pebble. Le leader de la secte apocalyptique l’Ordre de St Charbel affirmait recevoir directement de la Vierge Marie des messages et des avertissements qu’il transmettait à ses adeptes. Selon ces messages, il avait été choisi pour repeupler la Terre après l’apocalypse –à laquelle les membres de la secte survivraient – et devait pour ce faire s’entourer de douze reines et soixante-douze princesses, en tout quatre-vingt-quatre femmes censées porter ses enfants.

L’inspecteur en chef australien Peter Yeomans a déclaré que William Kamm se servait de « la religion d’une manière qui sépare les familles. C’était tout simplement affreux et cela a continué pendant de nombreuses années. [Dans son entreprise de prédation] il se rapprochait des familles pour avoir accès à tous ces enfants et c’est simplement terrible » 

(Sources : 9now.nine.com.au, 27.02.2023 & todayfm.co.nz, 03.03.2023)

  • Auteur : Unadfi