Du chlore pour soigner la COVID

Une infirmière a découvert que sa cousine, maître reiki, avait choisi d’administrer un remède à base de chlore pour soigner son oncle touché par la COVID. Malgré les avertissements de l’infirmière, l’oncle est mort.

L’infirmière avait été appellée par sa cousine pour administrer à son oncle malade de la COVID un médicament prescrit par un médecin militaire et devant être injecté par un professionnel de santé. Lorsqu’elle a demandé des détails sur le médicament les soignants qui s’occupaient de son oncle lui ont fait savoir que c’était une solution à base de chlore. Elle a alors souhaité connaître la composition exacte du médicament. Sur le flacon était juste écrit au stylo « Miracle Mineral », la date de péremption et la mention « inflammable ». L’infirmière a refusé la demande et a proposé à sa famille de l’aider pour placer son oncle à l’hôpital et de faire appel à un autre médecin. Le lendemain elle retrouvera son oncle avec des signes vitaux très faibles suite à l’administration du remède à base de chlore. L’oncle décèdera quelques jours plus tard.

La cousine de l’infirmière a été professeur de reiki et de thérapies holistiques et diagnostique la COVID19 à travers le thème astral. Elle avait déjà administré du chlore pour soigner l’arthrite de sa grand-mère. L’infirmière est sous le choc que sa famille n’ait pas eu recours à la médecine alors qu’elle en avait les moyens financiers et ait préféré ce traitement à base de chlore.

(Source : El Manana, 05.12.2020)

 

  • Auteur : Unadfi