Rocco Leo, leader de la secte Agape Ministère de Dieu, met en garde l’Australie. Il prédit que des catastrophes sans précédent éradiqueront le pays dans les semaines à venir si les centaines de millions de dollars qui ont été saisis sur sa propriété ne lui sont pas restitués. En 2010, il avait fui Adélaide pour les Iles Fidji suite au raid qui avait mis en lumière ses malversations.
« A moins que le gouvernement ne renvoie tout ce qu’il s’est approprié dans la maison de Dieu et qu’il présente des excuses publiques à l’Homme de Dieu, l’Australie peut s’attendre à subir les pires catastrophes fin décembre 2018 » a-t-il écrit sur son blog la semaine dernière. Il prédit des épidémies phénoménales, des feux de brousse dans le Queensland et de fortes pluies à Sydney.
Cet « avertissement » intervient un mois après que la Cour suprême de l’Australie du Sud a ordonné que les 9 millions de dollars saisis soient redistribués aux membres actuels et anciens de sa secte.
Rocco Leo a également exhorté ses adeptes à faire pression pour faire fléchir le gouvernement. « Il est encore temps d’agir avant que les fléaux n’empirent » leur a-t-il dit.
(Source : Daily Mail, 11.12.2018)
Lire les précédents articles sur le site de l’Unadfi : https://www.unadfi.org/mot-clef/agape-ministere-de-dieu/