Version imprimablePDF version

Mise en garde de la ministre de l’Education

Marie-Martine Schyns, ministre de l’Education belge, a mis en garde toutes les écoles de Wallonie et de Bruxelles contre l’intrusion de United For Human Right, une association humanitaire liée à la Scientologie.


La ministre a tenu à mettre en garde les chefs d’établissement sur les supports pédagogiques publiés par l’association. Elle leur demande de faire preuve de prudence et de discernement lors de la réception des documents en provenance de cette association.


Ce n’est pas la première fois que la Scientologie tente d’infiltrer des écoles1.


(Source : SudInfo.be, 01.12.2017)


1. Lire sur le site de l’UNADFI :


- La CCDH vise les écoles : http://www.unadfi.org/groupe-et-mouvance/la-ccdh-vise-les-ecoles


- Des écoles lettones sous l’influence de la Scientologie : http://www.unadfi.org/groupe-et-mouvance/des-ecoles-lettones-sous-l-influence-de-la-scientologie


- La Scientologie veut-elle entrer à l’école ? : http://www.unadfi.org/groupe-et-mouvance/la-scientologie-veut-elle-entrer-a-l-ecole


Posté le 10 Janvier 2018

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 17 mai 2018