POE fait campagne pour la Chine en Allemagne

Lors des récentes élections fédérales en Allemagne, le parti Bürgerrechtsbewegung Solidarität1 ou BüSo, branche allemande du Parti Ouvrier Européen fondé par l’américain Lyndon Larouche, a mené une campagne reflétant le nouveau centre d’intérêt de Lyndon Larouche pour le projet commercial annoncé par la Chine au printemps 2017 : One Belt, One Road2.

Lire la suite

Nouvel espoir pour la famille de Jeremiah Duggan

Après plusieurs années de lutte pour mettre à jour les réelles circonstances de la mort de son fils Jeremiah, Erica Duggan est relativement satisfaite du verdict énoncé le 22 mai 2015, à Londres, par le coroner Andrew Walker. Ses conclusions amènent à confirmer la possible implication du mouvement LaRouche dans le décès de Jeremiah et incitent l’Allemagne à reprendre l’enquête qui avait abouti à la thèse du suicide, thèse formellement contestée par l’entourage du jeune homme.

Lire la suite

Que sait-on de ? POE/Solidarité et Progrès

Le Parti Ouvrier Européen est apparu en France en 1978 en tant que parti politique. Ce parti est également présent dans d’autres pays d’Europe, dont l’Allemagne. Il s’agit d’une émanation du « National Democratic Policy Committee » (NDPC), parti politique américain d’origine trotskiste qui diffuse des thèses anticapitalistes.
Lire la suite

De nouveaux éléments dans l’affaire « Jeremy Duggan »

Deux quotidiens britanniques, The Observer et The Times ouvrent à nouveau le douloureux dossier « Jeremy Duggan », le jeune britannique mort brutalement à Wiesbaden en Allemagne. Ils font apparaître que les conclusions de la police allemandes sont fausses : Jeremy ne s’est pas « suicidé » ou n’est pas mort « dans un accident de la route ». Deux rapports de médecins légistes concluent que Jeremy a été assassiné. Sa famille réclame sans relâche l’ouverture d’une nouvelle enquête auprès des autorités allemandes et britanniques.
 

Lire la suite