Abus sexuels, travail dissimulé et mariage forcés

Dix ex-adeptes ont lancé des poursuites contre Kingston Group et ses leaders, affirmant qu’ils pratiquent le mariage forcé entre jeunes filles et adultes, ferment les yeux sur les abus sexuels commis au sein du groupe et dérobent le salaire des adeptes qui travaillent dans les entreprises dirigées par le mouvement.

Kingston Group est une secte chrétienne polygame, qui défend la supériorité de la race blanche et qui pratique l’inceste afin de préserver la pureté de la lignée des membres, auxquels on enseigne qu’ils sont les descendants directs de Jésus et du Roi David.

Leur hiérarchie se base sur une règle appelée the Law of One Above Another (que l’on pourrait traduire par « la loi des uns au-dessus des autres »). Les ex-adeptes dénoncent cette règle comme ayant facilité les abus sexuels sur des jeunes filles.

Dans un document de 109 pages, les plaignants, huit femmes, un homme et un mineur ont décrit leur éducation et les outrages qu’ils ont subi au sein du groupe.

Ils parlent notamment de mariages forcés à un âge précoce, des abus sexuels et de la saisie systématique de l’argent qu’ils gagnaient lorsqu’ils travaillaient au sein des entreprises contrôlées par la secte.

Un porte-parole du mouvement a déclaré que ces accusations étaient « frivoles et infondées ».  

(Source : fox13now.com, 08.09.2022)

  • Auteur : Unadfi