Version imprimablePDF version

La pleine conscience à l’Assemblée nationale

Deux députés sont à l’initiative d’une rencontre entre 50 parlementaires et Christophe André, promoteur de la méditation pleine consciences. Les deux élus souhaitent développer la pratique à la fois à l’Assemblée nationale et dans les politiques publiques.


Christophe André a traité de « l’impact positif de la méditation sur la santé et l’éducation ». Les deux députés à l’initiative de cette rencontre connaissent bien la discipline car l’un d’entre eux est diplômé de l’université de Strasbourg en « méditation et neurosciences ».


(Sources : HuffPost, 11.12.2017 & Madame Figaro, 12.12.2017)


Un dossier conçu par le Centre de documentation de l’UNADFI, intitulé Méditation et yoga sera disponible sur le site de l’association à partir du 15 janvier : http://www.unadfi.org/domaines-infiltration/sante-bien-etre/meditation-et-yoga


Posté le 10 Janvier 2018

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 février 2018