Lobbying

Posté le 22 avril 2014

Civitas s’immisce dans les élections municipales

Pour Luc Châtel, auteur de Civitas et les nouveaux fous de Dieu, l’objectif politique de l’organisation, encouragé par la Fraternité Saint Pie X, est de « passer par les municipales, d’obtenir des élus ».

Pour l’auteur, Civitas est aux premières loges dans la lutte contre les réformes sociétales du gouvernement. Luc Châtel pense que les mouvements qui gravitent autour d’elle « sont un peu le produit de la défiance actuelle envers les formations politiques et les élites ».

Source : L’Express, 14.03.2014


Posté le 23 août 2012

« Les grandes sectes infiltrent les lieux de pouvoir »

Georges Fenech, ancien président de la Mission interministérielle de vigilance et de luttes contre les dérives sectaires (Miviludes), publie un nouvel ouvrage : « Apocalypse, menace imminente ». Il revient sur ses quatre années passées à la tête de cette institution et évoque la prophétie qui annonce la fin du monde pour 2012.


Posté le 29 décembre 2009

Réseaux et lobbying sectaires

Danièle Muller-Tulli, vice-présidente de la Fédération européenne des Centres de recherche et d’information sur le sectarisme (FECRIS), déléguée au Conseil de l’Europe et présidente de l’ASDFI, Association Suisse de Défense des Familles et de l’Individu.
Article publié le 10 novembre 2009 dans le quotidien suisse Le Courrier.

 


Posté le 23 décembre 2009

Intervention du Président de la FECRIS à l'OSCE

Tom Sackville, nouveau président de la FECRIS, s’exprimait au nom des associations de victimes des dérives sectaires lors d’une réunion de « mise en oeuvre de la dimension humaine », organisée par le Bureau des institutions démocratiques et des Droits de l’Homme de l’OSCE (BIDDH) à Vienne, les 9 et 10 juillet 2009.


Mots clefs : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 novembre 2017