Une alliance pas si étrange qu’il n’y parait

Depuis son lancement, il y a deux ans par un internaute anonyme, le mouvement pro Trump Q Anon1 rallie de plus en plus de sympathisants à sa cause. La dernière en date est JZ Knight la gourelle de la secte new age Ramtha. Depuis février 2019, elle a invité trois des principaux promoteurs de Q Anon dans la vaste propriété de son groupe située dans l’État de Washington. Connue pour ses discours antisémites et racistes, JZ Knight suivie par des milliers d’adeptes à travers le monde, affirme canaliser l’esprit de Ramtha, un guerrier âgé de 35 000 ans qui aurait mené une guerre contre l’Atlantide. Lire la suite

Ramtha soutient Donald Trump

Judy Zebra Knight, leader de l’école de la Sagesse de Ramtha à Yelm (Washington) serait un soutien de Donald Trump, elle qui durant de nombreuses années a soutenu le parti démocrate qui a préféré prendre ses distances.

Lire la suite

Etats-Unis / La gourelle de Ramtha portent plainte contre deux ex-adeptes

JZ Knight, 65 ans, leader de l’école de la Sagesse de Ramtha à Yelm (Washington), poursuit deux anciens de ses adeptes, Virginia Coverdale et David McCarthy. Ex-reine de rodéo et vendeuse sur la télévision câblée, elle reproche aux deux ex-membres d’avoir diffusé une vidéo dans laquelle elle finit sa « canalisation » par une diatribe antisémite, raciste et homophobe.
 

Lire la suite

Afrique du Sud / Un couple de Français présumés meurtriers pourchassés

Philippe 60 ans et Agnès 55 ans, installés en Afrique du Sud depuis une douzaine d’années dans la région de Sutherland, à 300 km au nord du Cap, soupçonnés d’avoir abattu un policier sud-africain et d’en avoir blessé un autre lors d’une fusillade survenue le 14 janvier 2011 ont été pourchassés par la police.
Lire la suite