L’épidémie de coronavirus a vu germer une multitude de théories sur son origine et ses buts cachés. Parmi elles, celles d’Ananda Guillet, le président de l’association Kokopelli, et de son père Dominique qui prétendent que la pandémie de Covid-19 fait partie d’un grand plan organisé par les puissants de ce monde (Bill Gates, Rockefeller et Rothschild) pour imposer une campagne de vaccination universelle et un puçage électronique pour contrôler les individus.
Ananda a partagé sur sa page Facebook un article du complotiste Peter Koening1 , « La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est “l’Agenda ID2020” », expliquant que le virus importé à Wuhan depuis un laboratoire de guerre américain servirait les objectifs cachés de GAVI2 . Dominique Guillet partage l’opinion de son fils, mais il va encore plus loin en affirmant que ni le Covid-19, ni la grippe espagnole ou le VIH n’existeraient. Qualifiant la grippe espagnole de « grande arnaque », il avance que les décès seraient attribuables à un « usage inconsidéré de l’aspirine » et à la propagation d’un « sérum toxique » développé par l’Institut Rockefeller pour la recherche médicale de New-York. Un avant-gout, selon lui « de la seconde arnaque du siècle dénommée pandémie Covid/2019 sévissant en 2020, juste 100 années après la fin de ladite “Grippe Espagnole” »
Et Dominique Guillet ne s’arrête pas là, puisque dans un autre article3 intitulé « La Pharmacratie Orchestre un Holocauste Vaccinal Universel au Sein des Nations Transformées en Camps de Concentration et de Confinement », il va plus loin. Climato sceptique lui-même, il y fait part de son admiration pour les thèses du professeur Raoult qui ne cache pas son scepticisme envers le réchauffement climatique. Se qualifiant de « d’anti-vaccinaliste primaire, secondaire, intégral et viscéral », il admire d’autant plus le professeur Raoult que ce dernier s’est, selon lui, « opposé, publiquement, au nouveau décret génocidaire du 1er janvier 2018 instituant un programme généralisé de vaccinations génocidaires pour tous les nourrissons de France. » Piochant dans toutes les théories conspirationnistes sans en oublier le penchant antisémite, il renchérit en affirmant que depuis près de deux siècles des sociétés secrètes orchestrent un « holocauste universel » dont les vecteurs seraient, pêle-mêle, « les vaccins et, ensuite, tous les poisons pharmaceutiques, les poisons agricoles, les poisons industriels, les poisons radioactifs, les poisons chimériques, les poisons électro-magnétiques, etc ».
(Source : Agriculture et environnement, 10.06.2020)
1- Peter Koening est un entrepreneur bien-être et financier, promoteur de la Loi d’attraction et anti-vaccins.
2- Global Alliance for Vaccines and Immunization est une organisation internationale, créée en 2001 sous forme d’un partenariat des secteurs public et privé, qui a pour but de favoriser l’accès à la vaccination des enfants habitants dans des pays pauvres. Son principal financeur est la fondation Bill-et-Melinda-Gates.
3- Article publié le 30 mars 2020 sur son site Xochipel.