Un guérisseur piégé en caméra cachée par une journaliste

Le 10 mai 2022, le journaliste Hamza Belloumi a annoncé l’arrestation de Belgacem ou Bolga Kahouli, un pseudo guérisseur spirituel qui avait été confondu par une journaliste de l’émission Les quatre vérités, diffusée par la chaîne El Hiwar en Tunisie.

Déjà dans le collimateur des autorités tunisiennes pour des activités suspectes sur les réseaux sociaux, l’homme est accusé d’avoir abusé sexuellement de centaines de jeunes femmes en détresse.

Son mode opératoire était toujours le même : après avoir repéré ses futures victimes sur les réseaux sociaux, il les persuadait que leurs problèmes étaient dus à des mauvais sorts ou des possessions démoniaques, en particulier par le djinn achek, un esprit qui empêche les relations de couple.

Ne guérissant que les femmes, il affirmait détenir des pouvoirs lui permettant de mettre fin à tous les maux. A la journaliste, qui l’a filmé en caméra cachée, il promet des « résultats garantis » et prétend avoir soigné entre 800 et 900 femmes grâce à sa méthode bien particulière qui consiste à coucher avec elles pour les guérir avec son « sperme béni ». Pour convaincre ses proies, il explique que « c’est un acte spirituel qui n’a rien à voir avec le sexe ». Mais venir à bout du démon n’est pas simple et plusieurs séances sont nécessaires selon lui. Il en recommande 14 à la journaliste, même si dans la vidéo il affirme « cette nuit tu vas coucher avec moi et tu guériras à mille pour cent ».

Une fois prises au piège, il filmait ses victimes pour les forcer à continuer à coucher avec lui. 

(Sources : Kapitalis & Business News, 10.05.2022 & BFM TV, 11.05.2022)