
Alors que la secte évangélique dissoute dispose encore de 25 millions de livres sterling, d’anciens membres accusés d’abus pourraient toucher davantage que leurs victimes. Les survivants, faiblement indemnisés, crient au scandale.
Lire la suiteAlors que la secte évangélique dissoute dispose encore de 25 millions de livres sterling, d’anciens membres accusés d’abus pourraient toucher davantage que leurs victimes. Les survivants, faiblement indemnisés, crient au scandale.
Lire la suiteD’anciens membres du mouvement religieux développé dans les années 1970 ont signalé à la BBC en 2019 les multiples abus d’enfants dans ce groupe chrétien. Depuis, un programme a été mis en place pour indemniser les victimes.
Lire la suiteCopyright ©2025 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs. Crédits photos Shutterstock.
Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF). L'Unadfi est signataire du contrat d'engagement républicain (CER).
Mentions légales - Politique de confidentialité - Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Flux RSS - Cookies
Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google : Confidentialité - Conditions.