logo unadfi
Accueil  > Groupes et mouvances > Tabitha’s Place

Tabitha’s Place

Communauté religieuse fondamentaliste d’origine américaine connue également sous le nom de "Douze tribus". En france la communauté est installée dans les Pyrénées Atlantiques (64) près de Sus.
Repliés sur eux mêmes, coupés du monde extérieur qu’ils considèrent comme mauvais, les adeptes vivent selon les préceptes bibliques.

 Descriptif 

Opération de gendarmerie dans la communauté de Sus

18 novembre 2013

A la demande du Procureur de la République, les gendarmes se sont rendus dans la communauté de Tabitha’s Place à Sus (Pyrénées-Atlantiques). Ils se sont plus spécialement (...)

Sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle

5 novembre 2013

La communauté de Tabitha’s Place chercherait à acquérir une maison sur le parcours des pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle, dans le Pays Basque. Cette intention n’est (...)

Les enfants maltraités d’une secte internationale

Allemagne / Tabitha’s Place
12 septembre 2013

Un journaliste de RTL-TV en Allemagne, a filmé en caméra cachée des violences exercées sur des enfants dans la secte intégriste « Les Douze Tribus ». Ce groupe religieux est connu en (...)

Les projets de la secte de Sus inquiètent les autorités

12 juillet 2011

Des élus locaux affirment que la communauté de Sus (Pyrénées-Atlantiques) est sur le point de réaliser d’importantes acquisitions de biens immobiliers. Après des tentatives (...)

La vie cachée des enfants des sectes

28 décembre 2006

Source : La Croix, Marie Boeton Nadège, 28 ans aujourd’hui, a dû, durant son enfance, se plier au mode de vie de la communauté de Tabitha’s Place. Née dans la secte, elle (...)

0 | 5
retour haut de page  Retour en haut de page

http://www.unadfi.org est motorisé par spip 3.0.5 [19905] associé à des squelettes spip Rizom