Paranormal

Posté le 13 novembre 2017

Plusieurs casquettes pour le magnétiseur de Theillay

Dans son bulletin du 3 octobre 2017, le diocèse de Bourges (Cher), dénonce les agissements d’un magnétiseur de la bourgade de Theillay (Loir-et-Cher) qui se fait passer pour un prêtre, voire un évêque, et propose baptêmes, messes et même exorcismes. Suivi par une douzaine de fidèles, il célèbre la messe chaque dimanche dans la chapelle qu’il a bâtie.


Selon le communiqué du diocèse, Richard Faure « sème le trouble parmi les fidèles catholiques ».


Mots clefs : 
Posté le 11 octobre 2017

Nouvelle peine de prison pour un guérisseur

Déjà condamné en 2014 à quatre ans de prison dont trois ferme pour escroquerie, extorsion, travail illégal et proxénétisme aggravé, un guérisseur vient d’être à nouveau condamné à deux ans de prison ferme pour travail dissimulé et escroquerie par le tribunal correctionnel de Lyon.


Posté le 11 avril 2017

Un guérisseur condamné

Un guérisseur d’origine française a été condamné à trois ans et demi de prison ferme pour viols, contraintes sexuelles et abus de détresse par le tribunal correctionnel de Lausanne.


Le thérapeute est accusé d’avoir abusé de six de ses clientes entre 2011 et 2015, deux d’entre elles seulement ont porté plainte. Toutes ces victimes avaient des problèmes physiques et psychologiques et ont été piégées par l’homme qui a profité de sa position de « soigneur ».


Posté le 13 mars 2017

Nouvelle condamnation pour le magnétiseur des Deux-Sèvres

Patrick Averty, magnétiseur à Nanteuil (79), a comparu devant le tribunal correctionnel de Niort pour agressions sexuelles1. En 2015, la Cour d’assises des Deux-Sèvres l’avait condamné à 15 ans de réclusion pour douze viols et neuf agressions sexuelles dans le cadre de son activité.


Mots clefs : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 18 janvier 2018