Discriminations

Posté le 14 mars 2018

Un pasteur évangélique opposé au mariage gay en tête des présidentielles

Fabricio Alvarado est arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle du Costa Rica grâce à sa croisade anti-mariage gay. Ce pasteur évangélique et chanteur de 43 ans a réussi à s’imposer alors qu’il n’était crédité que de 3% d’intentions de vote lors de son entrée en lice.


Posté le 13 novembre 2017

Censure d’une exposition d’art jugée immorale

Marcelo Crivella, maire de Rio et membre de l’EURD, fait parler de lui en censurant l’exposition d’art « Queermuseu », parrainée par la banque Santander, qui devait ouvrir ses portes le 11 novembre 2017 au Musée d’art de Rio.


Son élection en janvier 2017, ne lui a semble-t-il pas fait abandonner sa casquette de pasteur évangélique.


Posté le 22 mai 2017

Dernier épisode du procès pour discrimination ?

Le juge fédéral Russel Holland a statué dans l’affaire de discrimination impliquant les autorités des villes polygames de Hildale et Colorado City1. Sa décision, publiée le 18 avril 2017, a confirmé que la municipalité et la police des deux villes, aux mains de la FLDS, avaient volontairement discriminé les habitants non-membres de l’Église.


Mots clefs : 

Pages

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 20 avril 2018