OTS : en quête de vérité

A travers l’histoire tragique de membres de sa famille disparus à Chéry et les témoignages de parents de victimes, Rosemarie Jaton montre que les adeptes de sectes sont des victimes d’organisations ‘’mafieuses’’. Persuadée que les adeptes décédés de l’OTS n’étaient pas consentants, mais qu’ils ont été assassinés, elle poursuit la quête de la vérité et la recherche des coupables avec l’aide de l’AVOTS (association des victimes de l’OTS). Elle analyse avec précision la série d’assassinats, dévoile les non-dits, les auditions non contrôlées, le manque de rigueur et les incohérences de l’enquête. Elle salue le courage du juge français, Luc Fontaine qui a poursuivi ses recherches envers et contre tout. Un ouvrage remarquablement documenté sur l’OTS, ses ramifications, ses agissements, ses liens avec d’autres mouvements sectaires.
 
Auteur : 
JATON Rosemarie / BARILLON Jacques (préface)
Editeur : 
Genève slatkine, 1999. – 364 p.
Date de publication : 
Mercredi, 8 Novembre, 2006
Thèmes : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 février 2018