Histoire insolite et secrète des Témoins de Jéhovah,

 

Alexandre Cauchois, ancien adepte des Témoins de Jéhovah, a quitté l’organisation en 2011. Il est parti avec sa femme décidant de perdre sa famille pour gagner sa liberté. Dans Histoire insolite et secrète des Témoins de Jéhovah, il lève le voile sur leur origine et leurs principes.


Alexandre Cauchois est né et a grandi au sein des Témoins de Jéhovah. Il a commencé à lire sur Internet les critiques sur l’organisation afin de construire son argumentaire contre ses détracteurs et défendre sa foi. Il a peu à peu ouvert les yeux en découvrant l’envers du décor : les Témoins de Jéhovah n’ont pas le droit de fumer alors qu’ils ont des parts dans l’industrie du tabac, le fondateur Charles Taze Russel qui a investi dans de nombreuses entreprises et dans le pétrole, la Société Watchtower est classée chaque année dans les grandes entreprises générant les plus hauts revenus de New York…
L’ouvrage est une succession de faits qu’Alexandre Cauchois a collectés à travers le monde. Il a été écrit pour aider ceux qui souhaitent sortir du mouvement, pour les encadrer et les éclairer dans la difficile étape de reconstruction.

(Source : Normandie Actu, 14.07.2015)

Auteur : 
Alexandre Cauchois
Editeur : 
Books on Demand
Date de publication : 
Vendredi, 18 Septembre, 2015
Thèmes : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 17 mai 2018