Entreprise sous influence ?

Phil Jones, ancien scientologue, a décidé de lancer une campagne visant à attirer l’attention sur la politique de la Scientologie qui exige que ses membres soient coupés de tous les anciens membres ayant été déclarés « personnes suppressives ». Après avoir signé un contrat de trois mois avec la succursale de Los Angeles de l’entreprise d’affichage Outfront, l’ex-scientologue Phil Jones a appris que le siège new-yorkais de l’entreprise avait annulé le contrat sans motif valable.

Phil et son épouse Willie n’ont plus aucun contact avec leurs enfants, Mike et Emily, restés au sein de l’organisation. Avec d’autres familles, ils luttent contre cette rupture forcée en essayant de sensibiliser la population sur ce sujet.
Phil Jones ne renonce pas à ce projet. Il compte bien contacter d’autres sociétés d’affichage et obtenir l’espace publicitaire dont il a besoin. L’affiche est composée d’une série de photos de membres de la Scientologie sur laquelle est incrustée une phrase, « Appelle-moi » et l’adresse d’un site Web : stopscientologydisconnection.com. Des internautes lui ont apporté leur soutien et ont versé 12 000 dollars de dons.

Phil Jones garde précieusement le contrat signé avec l’entreprise de Los Angeles en attendant d’obtenir une réponse objective du siège d’Outfront. Il espère également retrouver dans les meilleurs délais une autre société d’affichage, moins « impressionnée » par la Scientologie.

(Sources : The Underground Bunker, 05.03.2016 & Rawstory, 07.03.2016)