Version imprimablePDF version

Appel à la liberté d’expression

L’Association noiséenne de défense et de protection contre les sectes (ANDPS), le Cercle laïque pour la prévention du sectarisme (CLPS) et le Conseil national des associations familiales laïques (CNAFAL) ont signé un communiqué pour dénoncer les menaces de poursuites judiciaires dont Grégoire Perra fait l’objet pour avoir publié sur son blog son opinion sur la NEF (Nouvelle économie fraternelle), émanation de l’anthroposophie.


Les associations signataires lancent un appel pour que soit respecté le droit d’expression et que cessent les intimidations.


(Source : http://actu-sectarisme.blogspot.fr/2016/05/je-deteste-ce-que-tu-dis-mais-je-me.html, Communiqué de l’ANDPS, CNAFAL et CLPS, 04.05.2016)


Posté le 10 Juin 2016

Mots clefs : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 22 février 2018