Université de la Relation

Posté le 12 octobre 2017

Peine alourdie contre le fondateur

Après dix jours d’audience à huis clos, Gabriel Loison, fondateur de l’Université de la nature et de l’écologie de la relation a vu sa peine alourdie par la cour d’appel de Rennes. Il écope de quinze ans de réclusion pour des faits de viols, agressions sexuelles ou encore corruption de mineures contre dix ans requis en première instance par la cour d’assises de Loire-Atlantique en 2014.


Posté le 15 octobre 2013

Le gourou sur le banc des accusés en 2014 ?

Le procès du gourou Gabriel Loison et de son ex-compagne, Julie Baschet, 39 ans, accusés de viols ou de complicité de viols et d’abus de faiblesse sur une mineure, qui devait s’ouvrir le 1er juillet 2013 et se poursuivre durant cinq jours, devant la cour d’Assises de Loire Atlantique, a été renvoyé. Une nouvelle audience pourrait être programmée en janvier 2014.


Posté le 28 septembre 2011

Un gourou français interpellé en Espagne

Le 24 mars 2011, Gabriel L., 70 ans, et sa compagne ont été interpellés à Jaca, en Espagne par les hommes de la Guardia Civil accompagnés de policiers de l’Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) et du SRPJ de Pau. Ils débarquaient d’un vol en provenance du Costa Rica. A la demande des autorités françaises, ils ont été extradés le 11 avril 2011 puis écroués à Nantes.


Posté le 16 mai 2011

Un gourou français interpellé en Espagne

Le 24 mars 2011, G. L., 70 ans, et sa compagne ont été interpellés à Jaca, en Espagne, alors qu'ils débarquaient d’un vol en provenance du Costa Rica. Ce sont par les hommes de la Guardia Civil accompagnés de policiers de l’Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) et du SRPJ de Pau qui ont procédé à leur arrestation. A la demande des autorités françaises, ils ont été extradés le 11 avril 2011 puis écroués à Nantes.


Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 novembre 2017