On m’a volé mon ego !

Jacques-André Widmer, journaliste suisse, a exploré certaines pratiques alternatives en les testant de l’intérieur durant quatre ans. Vies antérieures, prise de drogues psychotropes, voyage astral, télépathie… rien ne lui sera épargné jusqu’à l’épreuve extrême dont il s’est sorti de justesse. Suite à « un acte psycho-criminel revendiqué par une adepte de la Wicca(lire ci-dessous), il va vivre un enfer pavé de prodiges surnaturels... »


Son enquête a été menée entre 1986 et 1990 dans divers centres et cabinets médicaux. Il lui aura fallu plus de vingt ans de réflexion pour pouvoir témoigner, oser exprimer ses découvertes.
L’auteur dénonce des sectes, des réseaux d’influence et des manipulations de toutes sortes. Il a voulu mettre en garde le public contre les séductions des « loups vêtus de peau d’agneau », très actifs dans les médecines parallèles et infiltrés dans d’autres domaines.

 

(Source : L’éditeur, 2014)

Auteur : 
Jacques-André Widmer
Editeur : 
Publibook
Date de publication : 
Mercredi, 11 Février, 2015
Thèmes : 

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 février 2018