Atteinte aux conditions du travail

Posté le 10 janvier 2017

Nouvelle condamnation de la société Parangon

En septembre 2015, la société Parangon, liée à la FLDS avait été condamnée à payer une amende de 1,9 million de dollars pour avoir violé les lois sur le travail des enfants. En décembre 2016, la société a, de nouveau, été condamnée à payer au moins 200 000 dollars d’arriérés de salaire aux enfants.


Posté le 10 novembre 2016

Un groupe vendant des produits miracles pointé du doigt

Le sénateur australien Nick Xenophon et l’association CIFS (Cult Information and Family Support) mettent en garde contre un groupe qui prend de l’ampleur en Australie, l’Hermes Far Eastern Shining, un groupe d’inspiration new age qui vend sur son site un grand nombre de produits pour aider à « éclairer l’humanité ».


Posté le 14 septembre 2016

Un mouvement sectaire sous couvert d’humanitaire

Le Development Aid from People to People Malawi (DAPP) est une association caritative qui a pour but de développer la santé, l’éducation et les projets agricoles au Malawi. Sous cette façade humanitaire se cache Teachers Group, une émanation de la secte Tvind.


Posté le 10 juillet 2016

La Miviludes demande le regroupement des plaintes

Près d’un an après la première plainte à l’encontre de la communauté des Travailleuses Missionnaires (TM), la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), est toujours en attente du regroupement des cinq plaintes d’anciennes adeptes.


Pages

Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 novembre 2017