Adventistes du septième jour

Posté le 20 décembre 2013

Prison ferme pour les quatre exorcistes de l'Essonne

La Cour d’assises d’Ivry a prononcé des peines allant de 3 à 6 ans de prison ferme à l’encontre de quatre personnes ayant séquestré et torturé une jeune femme dans le cadre d’un exorcisme.

Les quatre individus comparaissaient pour « arrestation, enlèvement et séquestration avec actes de torture ou de barbarie ».


Posté le 14 janvier 2011

Haïti, un an après...

Haïti, une terre de mission

Depuis le tremblement de terre, les fidèles baptistes, pentecôtistes, adventistes ou méthodistes devancent en nombre les fidèles catholiques, dans une proportion de 40-60.

Le séisme a amplifié l’offensive évangélique et en ces temps « propices aux prêches millénaristes » le prosélytisme des missionnaires américains a trouvé dans les camps de sinistrés un « terreau fertile ».


Copyright © 2006 UNADFI. Tous droits réservés. Les textes ou ouvrages mentionnés sont propriété de leurs auteurs respectifs.

Les mentions légales - Les conditions générales d'utilisation - Les conditions générales de vente

 

Association reconnue d'utilité publique, agréée par les Ministères de l'Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports, membre associé de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)

Dernière modification le 15 novembre 2017